La cité des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Vampires

Bienvenue dans le monde des vampires, que serez-vous ? Vampire ? Disciple ? Chasseur de vampire ou un simple humain ? Vous jouez VOTRE rôle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morgan Jenner!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Jenner

Morgan Jenner


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:29

Nom: Jenner

Prénom: Morgan

Âge Physique: 23 ans

Âge réel: 23 ans

Clan: Chasseur de vampires

Caractère: Bien que très jeune, il est très mûr et intelligent, il reste quelqu’un de très marrant avec un sens de l’humour à toute épreuve, en effet même dans les situations les plus délicates il garde sa bonne humeur et ces blagues, doué d’un sang-froid sans égal, bien qu’il ait aussi ces crises d’angoisses de temps en temps, en effet il lui arrive de paraître très inquiet, bien qu’il le face toujours avec humour, ce jeune homme aime la vie et adore les sports extrêmes, en effet ce jeune homme adore les sensations fortes et ne cesse de repoussé les limites du danger. Il reste quelqu’un de très ouvert aux autres et qui est toujours là pour aider son prochain, il adore passé du temps avec ces amis.

Physique: Grand et mince, il as un corps musclé et athlétique, il est d’origine afro-américaine, il ce rase les cheveux courts, voir même totalement, ne laissant qu’une surface lise qui est son crâne, il as un magnifique sourire d’un blanc éclatant et des yeux aussi noirs que l’on pourrait y plongé. Souvent habillé d’un veste et d’un pantalon de jean bleu foncé, il porte en dessous de sa veste un t-shirt à manches longues qui sort légèrement de sa veste. Il porte aussi une paire de gants qui adhère à son arbalète, pour son confort personnel, il ne porte toujours que des baskets, où très rarement des chaussures classiques.

Armes: Arbalète moderne, flèches avec cellule de jet d’ail un peut avant la pointe de la flèche, celle-ci s’injecte dans la pointe une fois planté dans la peau, le liquide à base d’ail pénètre en moins de dix secondes dans le corps.

Histoire: Né dans la même ville que Celynn Jones, ils sont de très grands amis d’enfance et ont fait leur scolarité ensemble, malheureusement, ils perdirent contactes plus tard, Morgan eut une adolescence plutôt perturbé, en effet le jeune homme fut bien souvent la victime de crime racial, ce qui le poussa à apprendre à ce battre, il devint alors tout de suite plus respecté, tout en restant lui-même, il vivait une vie tranquille, jusqu’à ce que sa petite amie face la rencontre d’un vampire nommé Jason Summers, il ce jura de le retrouvé pour vengé sa petite amie, qu’il comptait d’ailleurs demandé en fiançailles, peut de temps après avoir intégré les chasseurs nocturnes, il fit la rencontre d’une personne qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps, en effet Celynn Jones était elle aussi une chasseuse de vampires, ils parlèrent pendant de longues heures et renouèrent les liens qui les unissaient à l’enfance, ils s’expliquèrent mutuellement les raisons qui les avaient poussés à être des chasseurs de vampires, Celynn fut triste d’apprendre aussi que la famille de Jason, qu’elle connaissait très bien, avaient été tués dans un accident de voiture il y avait de ça plusieurs années, Jason n’en parlait à personne et vivait dans son appartement depuis déjà plusieurs années et avait fait le deuil de la mort de sa famille, mais celui de sa copine, il n’y arrivait pas... Pas avant la mort du vampire qui l’avait tué.

Avatar: J. August Richards

Vous:

Prénom: Je m'apelle *Est soudainement atteint d'amnésique* Hein o_O Ou suije? x_X
Âge: 14 ans
Ou avez vous trouver ce forum? J'ai pas le droit de vous le dire, mais tout se que je peut vous dévoiler c'est que sa commence par New et sa fini par wars -PAF-
Comment trouvez vous le design'? Sur une note de 10 je lui donne 7 ^^
Avez vous lu le reglement? Bin Da! -_-
Preuve: [Code:OK]

Exemple de rp: (15 lignes minimum)

Il devait être à peu près minuit, il y avait une route qui traversait une lugubre forêt pour finalement aboutir jusqu'a New York. D'habitude la nuit cette route était totalement désert du aux nombreuses légende urbaine que les New Yorkais racontait, des conducteurs affirmait avoir aperçut des silhouettes humaines se déplacer entre les arbres et que le jour ont trouvaient souvent des carcasse d'animaux mort vidé de leurs sangs. Donc au file des jours les automobiliste préfèrent éviter cette route la rendant rapidement déserte, mais un petit groupe intrigué par cette histoire partirons enquêter sur ses silhouettes. Morgan faisait partit de se groupe, c'était lui qui serait chargé d'enquêter sur ceci donc en bref c'était lui qui allait faire tout le boulot tandis que les autres resterons dans le véhicule à l'attendre! Mais bon Morgan était habitué à se genre de chose, après tout c'était lui le chasseur non? Dans la fourgonette il y avait aussi 3 autres personnes, il y avait bien sur le conducteur, Rick, le copilote, Steve et celui qui seras chargé de donner les informations à Morgan pendant la mission, Nash. Un silence c'était installé dans le véhicule depuis plusieurs minutes et celas irrita énormément notre jeune chasseur, ne tenant plus en plus il décida d'intérrompre se silence "irritant".

-Hey Nash! Vous allez me débarquer à qu'elle endroit?

Nash:-Nous allons te débarquer à environ un kilomètres d'une maison abandonnée, d'après les rapports c'est à cet endroit qu'eu lieux les apparitions.


Morgan avait lu lui aussi le rapport et lorsqu'il lu les détails sur les macabres découverte il n'y avait eu plus aucun doute dans sa tête, carcasse d'animaux vidé de leurs...C'était sans aucun des vampires qui était l'auteur de ceci, puisque aucun humain ne se trouvait dans les environs les vampires devaient sans doute se contenter du sang d'animaux. Il profita du moment pour inspecter son arbalète, il avait équipé son arme de ses munitions préféré, des flèches d'ail, ses flèches était équipé d'une petite cellule ou se trouvait du liquide à base d'ail et lorsque la flèche atteignait sa cible le liquide est injecté dans le corps de la victime grace à la point de la flèche. Puisque c'était la nuit Morgan avait installé une petite lampe de poche sur son arme, il installa un petit écouteur sur son oreille qui était directement lié avec un micro se qui permettrait au chasseur de gardé contact avec les autres en tout temps. Après cinq longue minute que Morgan jugea interminable la fourgonette s'arrêta finalement et aussitôt Nash vint le voir.

Nash:-Alors tu est prèt Morgan?

-Aussi prèt que lorsque les Yankees de New York ont gagné la série mondial en 2000!


Les trois personnes souhaitèrent bonne chance à Morgan puis il sortit du véhicule arbalète en main. Le véhicule partit soudainement puis l'écouteur que portait Morgan portait grésilla et la voix de Nash rétentit.

Nash:-Pour éviter de nous faire repérer il va falloir qu'ont se déplace avec la fourgonette, donc si jamais il t'arrive un malheur il va falloir que tu attende que nous te retracions pour te récupérer, d'accord?

-Ah génial! Donc je suppose que si je me fait attaqué par une hordre de vampire j'aurais le temps de prendre le thé avec eux? -_-

Morgan se rangea sur le côté de la route allumant sa lampe de poche sur son arbalète, une chance que la lune était la sinon il ne verrait à peine! Premièrement il devait se rendre à l'habitation abandonné pour pouvoir inspecter les lieux, ensuite si il ne trouvais rien il devras inspecter les alentours. Son ordre état simple et clair, il devait éliminer toute créature de la nuit se trouvant sur le chemin du chasseur...Il devait accomplire tout celas avant le levé du soleil, donc ceci laissait environ six heures pour que Morgan accomplisse sa mission alors il n'avait pas une minute à perde. En moin de dix minutes il arriva finalement devant la maison, elle était dans un sale état! Plusieurs tuiles c'était arraché du toit se retrouvant au sol, le mur était remplit de trou de taille différente et les fenêtres était barricadé à l'aide de planche de bois. Tenant fermement la cross de son arbalète il s'approcha à pas de loup de la porte, les marches qui donnait accès à la porte était fait en bois et lorsque Morgan monta les quelques marches il avait l'impression que ses marches allait s'éffondrer sous son poid...Lorsqu'il tourna la poignée de la porte il remarqua que celle-ci était barré, il lacha un soupire désespéré.

-Nash, ici Morgan, la porte est vérouillé. Ont oublit la discrétion...

Nash:-Qu'est ce que tu veut dire par...


Avant même que Nash n'est le temps de finir sa phrase, Morgan donna un violent coup de pied sur la porte tentant de la défoncer. Au deuxième coup la porte s'ouvrit avec fracasse et Morgan pénétra à l'intérieur éclairant chaque recoint...Pendant se temps la, la voix de Nash se fit entendre une nouvelle fois.

Nash:-La discrétion sa na jamais été trop ton truc je suppose? -_-

-Arrête de te plaindre Nash, j'ai réussit à rentrer c'est sa l'important...

Nash:-N'empêche que si il y avait quelqu'un à l'intérieur tu vient de l'informer de ta présence.

-J'espère au moin qu'il aime les invités surprise.


Se trouvant toujours dans la première pièce Morgan regarda autour de lui pour inspecter les lieux, apparament il se trouvait dans la salon...Il y avait deux divans poussièreux avec au centre une télé avec un écran cassé, il y avait plusieurs portait accroché au mur aussi c'était sans doute les propriétaires de cette maison. Continuant sa fouille il se rendit dans la salle à manger, il se dirigea vers le frigo et l'ouvrit...Une odeur de moisit venant directement du frigo rentra dans les narines du chasseur, il referma rapidement la porte et s'exclama.

-Pouah! Nash je pense avoir trouvé ou tu prend ton eau de toilette...

Nash:-J'en suis mort de rire Morgan...

-Aller un peu d'humour sa na jamais tué quelqu'un! Bon aller je descend au sous-sol...


Morgan se dirigea vers un escalier qui menait au sous-sol, lorsqu'il les descendits, les marches se mire craquer sous son poid.

*Ah!! Bravo pour la discrétion Morgan!!*

Après avoir descendu les marches Morgan se plaqua contre le mur et jeta un bref regard à l'aide de la lumière produite avec son arbalète. Apparament l'endroit sembla vide, Morgan décida de s'enfoncer plus loin dans le sous-sol pour en avoir le coeur net...L'air était soudainement humide et devenait presque irrespirable à cause de la poussière, bref on étouffait! Finalement ses recherches portèrent fruit, il trouva une table au fond de la pièce et sur cette table se trouvait plusieurs bocal, en s'approchant de la table il remarqua qu'ils étaient remplit d'une substance rouge.

-Du sang?

Il prit un des bocals et inspecta le liquide, oui c'était bien du sang. Avec un petit sourire en coin il mit le bocal dans une sacoche, qu'il avait attaché autour de sa ceinture.

-Nash, j'ai trouvé des bocals remplit de sang, je vais en emmener un comme sa tu pourrait vérifier à qui le sang appartenait.

Nash:-Très bien...Beau travail Morgan.


Morgan remonta en haut pour se retrouver une nouvelle fois dans la salle à mangé, maintenant il avait deux fois qui s'offrait à lui. La première était d'aller inspecter le second étage, et la deuxième était d'inspecter la cour arrière...Il décida finalement la deuxième option puisque la porte qui menait directement dans la cour arrière se trouvait dans la salle à mangé. Sans perde une seconde il sortit à l'extérieur, un petit vent glacial c'était levé et des nuages était soudainement apparut cachant ainsi la lune. La cour était plutôt grande, il y avait un petit jardin avec des fleurs fannées, un puit, des balancoires ainsi qu'un petit sentier qui menait dans la forêt.

-Je me trouve dans la cours arrière, toujours aucune trace de ses silhouettes, j'appronfondis mes recherches dans la forêt.

Nash:-D'accord mais soit très prudent Morgan.

-Depuis quand je ne suis pas prudent?

Nash:-J'adore ton sens de l'humour.


Un petit sourire moqueur apparut sur les lèvres de Morgan, c'était vrai que lui et la prudence n'allait pas bien ensemble. Il emprunta le petit sentier pour pénétrer dans cette forêt lugubre, tenant solidement son arbalète devant lui il marcha à pas de loup tout en regardant autour de lui. Il n'y avait que lui et quelque hiboux dans les parages, il marcha pendant près de trente minute puis ne trouvant toujours rien il décida de rebrousser le chemin. Mais lorsqu'il s'apprèta à tourner les talons pour revenir sur ses pas il entendit plusieurs craquement autour de lui, il pointa son arbalète dans la direction d'ou provenait les bruits et découvrit 3 silhouettes avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre!

-Bingo! Je l'est ai trouvé! Mais je l'est ai perdu de vue...

Nash:-Ils étaient combien??

-J'en ai compter à peu près trois...mais je suis sur qu'ils étaient beaucoup plus.

Nash:-Morgan retourne sur la route nous allons te chercher, ils sont beaucouop plus nombreux que toi et il te réduirons en miette en quelque seconde...Se n'est pas le moment de jouer la tête brûlée!

-J'ai du mal à l'admettre mais pour une fois tu a raison...

Nash:-C'est sympas de ta part -_-


Morgan tourna les talons pour partir mais malheureusement une personne de grande taille vint lui barer la route et ne l'ayant pas aperçut il fonça directement sur lui! Morgan leva la tête lentement pour regarder la personne qui était devant lui, la personne approcha sa tête de celui de Morgan et lui montra ses crocs tout en respirant sous son nez.

-Ouff ta une sacrée haleine toi! Tu savait que sa existe des brosses à dent? ^^'

Le vampire sembla avoir mal prit le commentaire de Morgan et s'en alla le frapper mais le chasseur ne lui donna pas l'opportunité tirant avec son arbalète dans sa direction. La flèche vint se loger au niveau de la poitrine du vampire qui émit un cri strident avant de s'effondrer au sol. Avec un sourire victorieux il s'exclama...

-Ah ah! Morgan 1! Vampire 0!

Vampire:-Tu disait?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Morgan Jenner!! Left_bar_bleue100/100Morgan Jenner!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

Alors tu doit remettre ton avatar en 200*400 pixels, le code est OK, tu poste quand tu aura finit l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Morgan Jenner!! Left_bar_bleue100/100Morgan Jenner!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

Si tu veux, je te met ton avatar a la bonne taille, si tu n'y arrive pas...

BIENVENUE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Jenner

Morgan Jenner


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Sa serait apprécié Celynn ^^ Parce que je m'y connait pas trop dans sa -_-

Suite du test rp: (J'ai dépassé la longueur permisse ^^')

Morgan fit les gros yeux et se retourna lentement en direction d'ou provenait la voix, un nouveau vampire venait tout juste de faire son apparition. Morgan ricana d'embarassement puis lui dit en faisant un signe de salut.

-Bon et bien je pense que je vais y aller moi, aller ciao!

Il fit un énorme sprint pour s'éloigner du vampire, courrant de toute ses forces il avait presque l'impression que ses pieds ne touchait même plus le sol. Le vampire se trouvait derrière lui le poursuivant à une vitesse beaucouop plus rapide que celle de Morgan, essayant d'accélérer le pas Morgan passa entre les arbres pour ralentir un peu son opposant mais sans succes.

Nash:-Morgan sa va? Qu'est ce qu'il y a?

-C'est le bonheur total!! -_- J'ai l'impression de faire la course de cent mètres et que en se moment j'ai battu le record de vitesse...

Se qui a fallut trentes minutes pour Morgan de se rendre dans la forêt, il revint en moin en de dix minutes! Vive les miracles de l'adrénaline! Il jeta un bref regard en arrière de lui et pensant avoir semé son poursuivant il ralentit, mais lorsqu'il regarda à nouveau en avant le vampire se trouvait devant lui! Par reflexe Morgan prit son arbalète et voulut tirer une flèche mais oublia qu'il n'avait pas rechargé, le vampire lui donna un violent coup de poing qui eu pour effet de faire tomber Morgan et d'échapper son arbalète. Le vampire se jeta directement sur Morgan qui se retrouvait au sol légèrement assomé, mais avec ses pieds il réussit à repoussé son opposant vers l'arrière lui laissant ainsi le temps de se levé et de reprendre son arbalète. Il reprit ainsi sa course se rendant rapidement sur la route avec un peu de chance ses amis l'attendaient déjas, mais le vampire ne sembla pas avoir dit son dernier mot. Malheureusement, Nash avec son arme à feu vida son chargeur sur lui...Celas n'allait pas le tuer mais ceci donna assez de temps à Morgan de retourner dans la fourgonette et au conducteur de démarrer.

(Voilas test rp terminé, bon je l'ai faite un peu à la course mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Morgan Jenner!! Left_bar_bleue100/100Morgan Jenner!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

Voilà qui est fais!

VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Jenner

Morgan Jenner


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

Merci!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Jenner!! Empty
MessageSujet: Re: Morgan Jenner!!   Morgan Jenner!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Jenner!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Vampires :: Autour du jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser