La cité des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Vampires

Bienvenue dans le monde des vampires, que serez-vous ? Vampire ? Disciple ? Chasseur de vampire ou un simple humain ? Vous jouez VOTRE rôle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alex le chasseur rigolot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:56

nom : harris

Prénom:: Alexander (dit Alex)

Âge physique: 22

Âge réel:22

Clan: chasseur de vampire

Caractère: Alexander a un humour... Spécial on va dire. Il sort une blague à chaque phrase. A chaque réplique! Si il passe une minute sans lancer de blague (drôle ou pas) c'est que quelque chose ne va pas.
Il est très calme mais aussi très stresser... Deux caractères opposés qui ne vont pas forcément ensemble.
Il aime bien passer son temps a draguer mais ne sait pas trop faire la différence avec une sucube bien déguiser en humaine et une vraie humaine. Heureusement que son groupe de jeune est toujours la pour le sauver quand il fais des..."Idioties" pour être poli.
Il est un peu idiot sur les bord... Mais on ne peux pas lui en vouloir. Notre Alex', on le changeras pas!

Physique:Alexander Harris est très grand, ça compense ses années du collège ou il était parfois dans les plus petit de la classe. Il a eu une croissance très rapide, ce qui n'est pas toujours bien mais il s'en est remit.
Il n'a pas vraiment un physique d'athlète mais il fais de plus en plus de sport. La chasse aux vampires n'est pas de tout repos! Même en groupe!
Il a un look très décontracté.

Histoire:
Alexander Harris, de son vrai nom est l'ami d'enfance de Elana. Il est né et a grandit a Sunnydale, par contre côté cœur ; il n’a pratiquement jamais eu de chance dans ses relation amoureuse. LE voici maintenant arrivé dans la grande ville de New York. Aura-t-il plus de chance là-bas? Pas vraiment. Il tombera amoureux de Celynn dès le premier regard mais il ne pourra jamais etre exaucé. Il deviendra rapidemment son meilleur ami. Alex est le roi de la blague (parfois drole, parfois....douteuse). C'est le seul membre du scooby gang a ne pas avoir de "role" précis. (face a un observateur (Toshiro Otsaka), une tueuse (Celynn Jones), deux vampire (Joshua Summers et Mattew Xanders) et quatre sucube (Joana Fox, Cindy Fox, Elysabeth Andrew et Mary-Ann Cooper). C'est également le personnage le plus stable du groupe. Il ne changera jamais vraiment (ce qui n'est pas déplaisant). Il assure une homogénéité dans le groupe et détend l'atmosphère.
Alex a son double vampirique, il peut être un ange a un moment et le diable en personne la seconde suivante!
Il est maintenant devenu un chasseur de vampire mais est encore en formation...

Avatar: nicholas brendon


Vous:

Prénom:kevin(facultatif)
Âge: 18(facultatif)
Ou avez vous trouver ce forum? je l'ai connue grace a une ami qui n'est autre que Celynn
Comment trouvez vous le design'?bien je l'adore(soyez franc!)
Avez vous lu le règlement?yes
[u]Preuve: [b][Code:OK]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
alex le chasseur rigolot Left_bar_bleue100/100alex le chasseur rigolot Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:58

Alors, tu va rallongé toutes les descriptions d'une ligne et ton histoire doit en faire dix, ainsi que tu doit mettre un avatar de taille 200*400 Ah et ton perso étant un prédef' il faut un exemple de rp d'au moins 15 lignes.

Edite: En fait il manque pleins de choses, il n'y as même pas la présentation personnelle donc pas le code, mon coco ta du pain sur la planche ...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:13

Alex qui etait parti dans une petite ville au loin s'entrainer a tuer quelque goules decida de revenir a los angeles la ou il avait apris a combattre les vampire ;

A son arriver Alex decida d'aller voir Celynn , la fille qu'il avait toujour aimée mais n'avait put etre que son meilleur ami , il se baladait dans le quartier et posa ses afaire chez lui quand en partant voir sa meilleure ami il tomba sur un vampire en train de s'attaquer a une jeune humaine , il decida de le tuer pour arriver en heroe

Hé toi la !

le vampire se retourna

Oui toi , le mec au dent longues , alors tu tattaque a cette petite fille , aller approche que je t'arrache ses canine pour que la petite souri taporte quelque piece !

le vampire courut vers alex qui etait desarmer , desarmer non alex avais toujour deux ou trois pieu sur lui .
Le vampire sauta sur alex qui tomba d'un coup

Ouah , tu n'as pas bonne haleine attend sen ma bouche a moi !
Alex avais manger un sandwich a l'ail en venant , le vampire ne subit pas trod d'effet mais cela servit a Alex de se relever et de lui planter son pieu dans le coeur

Alors voila , tien et j'ai meme pas mon aspirateur pour prendre la poussiere de ce mec bon pas grave !

il se retourna vers la jeune fille

Voial , jeune demoiselle je suis alex Harris le chevalier servant qui vous a sauvez , vopulez vous que je vous racompagne chez vous ?

la fille accepta mais referma la porte devant alex avant que celui ne puissent l'inviter a diner un soir
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
alex le chasseur rigolot Left_bar_bleue100/100alex le chasseur rigolot Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:14

Deacon Forst a écrit:
Alors, tu va rallongé toutes les descriptions d'une ligne et ton histoire doit en faire dix, ainsi que tu doit mettre un avatar de taille 200*400 Ah et ton perso étant un prédef' il faut un exemple de rp d'au moins 15 lignes.

Edite: En fait il manque pleins de choses, il n'y as même pas la présentation personnelle donc pas le code, mon coco ta du pain sur la planche ...

L'exemple c'est bon mais il manque le reste je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
alex le chasseur rigolot Left_bar_bleue100/100alex le chasseur rigolot Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:36

Bon c'est OK bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:37

merci a t toi je vais bien mamuser je le sen
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
alex le chasseur rigolot Left_bar_bleue100/100alex le chasseur rigolot Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Juste, pour le message que tu as posté là, si tu pouvait écrire un peut mieux sur le jeu je t'en serrait reconnaissant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

je vais faire le mieu possible , ne tinquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
alex le chasseur rigolot Left_bar_bleue100/100alex le chasseur rigolot Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:46

Merci ! Au pire si tu n'est pas sûr de toi passe par le correcteur de Works.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





alex le chasseur rigolot Empty
MessageSujet: Re: alex le chasseur rigolot   alex le chasseur rigolot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex le chasseur rigolot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Vampires :: Autour du jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser