La cité des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Vampires

Bienvenue dans le monde des vampires, que serez-vous ? Vampire ? Disciple ? Chasseur de vampire ou un simple humain ? Vous jouez VOTRE rôle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jill

Aller en bas 
+2
Lhyrrae Emmilgrate
Jill Forst
6 participants
AuteurMessage
Jill Forst

Jill Forst


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans la foret ,dans sa chambre,mais toujours en train de te traquer

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Jill   Jill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

[color=red]Votre personnage:

Nom:Forst
Prénom:Jill
Âge Physique:27 ans
Âge réel: 156 ans
Clan:Sangs mélés
Caractère: (5lignes minimum)Jill est une fille qui n’est pas très méchante loin de la! La vioence n’a jamais étais son frot,bien qu’elle sache très bien se battre car elle fait des arts martieux depuis sa plus tendre enfance. De puis toujours la jeune femme aime s’amusé et elle est une tarde invetré,quand elle fait la fete inutile de lui dire « On rentre?«  elle vous répondra simplement « Si tu veux rentrer marche!«  Oui quand elle est a une fete elle en profite et elle a bien des fois dormi sur place pour ne pas prendre le volant tellement elle avait bu,mais Jill est très marrante une dois qu’elle a bu alors personne ne lui en veut de boire!Elle est très réfléchit elle aime réfléchir au conséquences de ses actes,pour ne pas faire d’erreur,bien que si on la titille trop elle répond immédiatement! D’abord elle se défendra avec les mots elle sait que ça peut faire plus mal que les mots,mais si ça vient a dégénérer la belle ne s’embeteras pas très longtemps,une bonne droite et point barre!Très proche de Deacon, elle est la première des femmes de Deacon, elle lui est très fidèle, elle aime Deacon depuis qu’elle l’as rencontrée, elle ne suit pas le conseil car elle préfère la compagnie de Deacon, bien qu’elle ne soit pas comme cela avec tout le monde, elle écoute Deacon et passe beaucoup de temps à discuter avec lui, elle est jalouse dès que Deacon trouve une autre femme avec qui passé la nuit …

Physique: (5lignes minimum)Elle est grande,très grande même ,on peut tout simplement dire qu‘elle a une taille de mannequin et qu‘elle pourrait faire carrière, Elle est belle même si celle-ci ne se trouve pas particulièrement belle elle se trouve plutôt banale comme fille. Jill est une fille plutot mince a cause de tout le sport qu‘elle fait,oui c‘est les arts martiaux qui sculte son corps magnifique, une beauté fatale, elle à de long cheveux bruns onduleux et des yeux d’un noir intense, souvent habillée de longue robe qui mette en valeur les courbes de son corps, elle fait la convoitise de nombreux vampires, elle as une démarche très noble et à la fois séduisante, son odeur n’as aucun égal, aux yeux de beaucoup elle sera une femme parfaite pour un vampire. Sa peau douce à un goût sucré et doux à la fois, elle porte souvent du rouge pâle qu’elle affection particulièrement pour quoi elle ne sait pas surement parce que ça lui fait pensait a du sang?

Pouvoirs: (sauf pour les humains)Dons des vampires de base, pour une raison inconnue, c’est la seule vampire qui ne craint pas le soleil. Elle peut ce transformée en corbeau.
Histoire: (10 lignes minimum)Bien que cela leurs soient inconnus, il ce pourrait que Jill soit la cousine de Deacon, celui-ci l’ayant mordu après une soirée plutôt chaude entre les deux jeunes gens, depuis ils ne ce quittes quasiment plus, bizarrement, Dracula semble l’affectionné particulièrement, mais elle n’aime pas vraiment Dracula même si elle sait qu’elle aussi est éternelle elle le trouve trop vieux physiquement et mentalement pour elle, Deacon quand a lui n’aime pas trop que Dracule tourne autour d’elle et il fait tout pour éloigné le Compte de sa belle, en réalité, c’est la seule qu’il aime vraiment et elle le sait, elle n’eut jamais à faire les basses besognes de Deacon étant donner qu’ils étaient déjà ensemble quand Deacon prit le rôle de chef des sangs mêlés. Elle s’intégra très facilement aux autres vampires et elle est aimée de tout le monde depuis son arrivé, elle n’as jamais connus le reste de sa famille, tout comme Deacon, ils se ressemble sur de nombreux points. Son pouvoir immunité au soleil est pratique à la nation vampire, les scientifiques tentent même d’essayé de trouvé d’où son pouvoir lui vient pour le cloné et l’injecté aux autres vampires. Elle travaille donc dans une banque de sang et s’occupe de récupérée des humains pour la nation vampiriques,elle sait que son travail est très important et elle est fière de le faire elle trouve souvent réconfort dans les bras de Deacon principalement lorsqu’elle a peur des chasseur de vampire,elle a déjà eu des différents avec eux
Avatar:Famke Janssen

Vous:

Prénom:(facultatif)Aha mystère et boule de gomme
Âge: (facultatif)15
Ou avez vous trouver ce forum?par un partenaire
Comment trouvez vous le design'?(soyez franc!)Très jolie
Avez vous lu le règlement?oui
Preuve: [Code:OK]


Exemple de rp: (15 lignes minimum)Charlie sourit,elle ne s’attendait pas a ce qu’il accepte de suite d’abord il allait surement essayait de jouer les gros dur qui n’a besoin de l’aide de personne mais souvent il disait oui quand même. Elle le regarda se relevait un petit sourire au lèvre,elle croisa les bras et lui lanca un des regard du genre très gentil mais plein de reproche en même temps. Elle se mit a cotés de lui et regarda d’un œil critique Troy. Elle soupira lorsqu’il parla des gardiens elle avait déjà dut subir leur torture un peu plus gentille que celle les garçon mais il n’y avait pas de quoi se vanter,devoir coucher pour pouvoir rentrer dans les douches seule n’était pas souvent une partie de plaisir et même rarement….Elle relava la tete de Troy assez doucement,pour lui montrer qu’il n’avait pas a etre géne d’avoir subit ça tout els prisonnier y était passé et y repasserait le temps qu’il serait ici,elle lui sourit gentiment

« Allez ne soit pas stupide,tu as besoin d’aide ça se voit et puis les gardien il faut juste leur faire un peu peur pour qu’il te laisse un peu tranquille,je suis quasiment sure que si tu distribue un petit coup de poing apr ci par la ça va passer,bien sur ,il est vrai que pour moi ce ne sera pas les même solutions que toi si tu vois ce que je veux dire,mais tu peux toujours t’arranger ils sont tous un peu stupide,les avoir est tellement simple! »

Elle rigola quand il lui demanda comment elle était arrivé la,une bien triste histoire pour certain horrible pour d’autre,mais pas pour elle,elle était fière de ce qu’elle était et le jour ou elle aurait honte ou qu’elle regretterait ce qu’elle avait fait n’était pas arrivé. Si il y avait quelque un qui était très fier de qu’il avait fait ici,c’était elle qui était dans la tete de liste,pourquoi regrettait quelques chose que l’on avait déjà fait! Regretter ne sert a rien on ne peut pas s’excuser de ce que l’on a fait hier alors qu’on est déjà demain,elle vivait dans cet état d’esprit et elle était heureuse comme ça elle regarda droit devant elle

« Charlie je sais que c’est un prénom de mec mais on s’habitue a force…Moi pourquoi je suis la ? Oh rien de bien méchant,on m’a dit que j’étais une pute et on m’a en voulu d’avoir tué quelques personnes qui se moquait du monde,je pourrai te retourner la question…Elle sourit et reposa son regard Sur Troy, Que je sois ici ou ailleurs qu’Est-ce ça peut bien changer? Je risque le viol chaque minutes que je passe ici,que je sois dans ma cellule ou pas,alors maintenant ou un autre jour ça ne change pas grand chose pour moi et puis….Je n’ai pas peur des violeur et de tout les gros dur de cet établissement,ils sont en manquent tant pis on apprend a faire avec,et puis de toute facon je sais me défendre si je ne veux pas faire ce qu’il veulent…. »

Oui la petite savait se battre et plutôt bien même mais elle avait des limites elle savait quand il valait mieux partir en courant vers les gens qu’elle connaissait ou qu’elle devait se laisser en silence. Elle n’aurait jamais pu battre Troy il était trop grand pour elle,enfin rien n’est sur,après tout la peur donne des ailes comme on dit!(pris dans un autre fo! Désolé je le changerai quand j'aurai le temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Lhyrrae Emmilgrate

Lhyrrae Emmilgrate


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue50/100Jill Empty_bar_bleue  (50/100)
Clan: Humain

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:48

Bienvenue ^^ Tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Jill Forst

Jill Forst


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans la foret ,dans sa chambre,mais toujours en train de te traquer

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Bienvenue!
(merci pour le design Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delarosia

Emma Delarosia


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Probablement pas loin

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

Ok donc Deacon en a combien dans sa vie en même temps ...

bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09

Juste deux je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Oui mais Emma là s'était prévu dans le poste vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Emma Delarosia

Emma Delarosia


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Probablement pas loin

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

moui evidement
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Et puis il est dit dans l'histoire que les vampires sont polygamistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Emma Delarosia

Emma Delarosia


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Probablement pas loin

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

oui j'avais vu ca m'a bien fait rire d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

Désolée mais arrêter le flood s'il vous plait. Continuer votre discution dans la partie Flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Forst
Fondateur
Deacon Forst


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Jill Left_bar_bleue100/100Jill Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Hé oh c'est encore mon forum à ce que je sâche alors je flood si je veux ^^ mdr le prends pas mal hein c'est juste pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drinker-of-blood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jill Empty
MessageSujet: Re: Jill   Jill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Vampires :: Autour du jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser