Votre personnage:
Nom:
Jones
Prénom:
Celynn
Âge Physique:
19
Âge réel:
19
Clan:
tueuse de vampire
Caractère:
Bien que sous un physique d’ange, elle as beaucoup d’expérience dans le domaine de l’illimitation de vampires. Elle est douce et compréhensive et est là dès que ces amis ont besoin d’elle, jeune femme très respectable et aimée de tous, elle est devenue depuis la mort de sa famille une jeune femme très discrète et renfermée, elle vit maintenant pour vengée sa famille, ces amis ne la comprenne pas mais sont toujours là pour elle. Elle est la plus jeune mais néanmoins la plus logique du groupe des chasseurs. Elle ne montre plus ces émotions en publique mais pleure en silence dès qu’elle est seule.
Elle est assez timide et très affectueuse. Malgrès cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est très douée en art martiaux et dorénavant, presque personne ne la bat.
Physique:
Elle change très souvent de couleur de cheveux mais as toujours de beaux yeux noirs bleuté brillants, jeune femme très charmante, elle ne laisse aucuns hommes indifférents, plusieurs vampires s’intéresserait même à elle, elle est mince et grande, ayant ce qu’il faut ou il faut, elle est très séduisante. Elle ne suit pas forcément la mode mais aime s’habillée de façon sexy ou glamour. Elle est très belle, elle ne porte presque jamais de maquillage. Elle n’use jamais de ces artifices féminin pour obtenir ce qu’elle souhaite car elle pense que c’est se soumettre aux hommes.
Sa corpulence est très fine, plusieures personnes la croit anorexique. C'est totalement faux! Celynn est gourmande de nature mais malgrès ça, elle ne prends pas un gramme.
Elle a la peau légèrement bronzé, douce et sucrée.
Elle est très féminine et aime bien mettre de jolies robes qui la mette en valeur. Elle n'a pas vraiment de style particulier, elle peut être un jour gothique, un jour romantique, le lendemain class et le surlendemain décontractée.
Pouvoirs:
Aucun :’-(
Histoire:
Elle as grandit dans une grande famille, composé d’un père et d’une mère aimants, de deux frères et une sœur jumelle, elle as parfaitement bien grandit sans jamais avoir eut de problèmes santé grave, brillante dans ces études et très actif, elle pratique la danse, le volley et les arts martiaux. Il y a de ça un ans, un vampire vint chez elle en pleine nuit et massacra toute sa famille, pourtant le vampire la laissa en vie, pour une raison qu’elle ne savait pas, elle devint profondément renfermée. La police l’a retrouvée trois jours plus tard cloîtrée dans sa chambre, pleurante sur le cadavre de sa sœur. Elle vit plusieurs psychologues et fut sujet à de nombreux interrogatoire, le poste de police étant occupé par des vampires ils n’étaient pas décidés à la laissée partir, puis arriva son sauveur, un chasseur de vampire vint au poste de police tué tout les vampires, elle suivit le chasseur pour en devenir une, elle apprit vite puis elle fit très vite équipe avec son sauveur nommer Rénarte. Elle voulut ce vengée du vampire qui avait fait ça à sa famille, un incendie de colère brûle en elle et elle ne trouvera la paix que quand elle l’aura tuée mais en sera-t-elle capable ? Elle ne le sait pas …
Une fois son entrainement en tant que chasseuse de vampire fut achevé, la belle jeune femme devint une vraie tueuse de vampire. Une nouvelle Buffy contre les vampires.
La nouvelle Buffy sait reconnaitre les sang purs des sang mélé. Elle essaie de tuer plutôt les sang pur car elle sait que la moitié des sang mélé n'ont pas voulut être des vampires... Bizarrement, elle allait peut à peu en vouloir a un vampire... Même sans savoir que c'était lui qui avait tué sa famille.
Avatar:
Jessica Alba
Vous:
Prénom:Floriane
Âge: 15
Ou avez vous trouver ce forum?
Comment trouvez vous le design'? En considérant que c’est moi qui l’ai fais…
Avez vous lu le règlement? ben woui
Preuve: [code: OK]
rp de 15 lignes: (je l'ai piquer sur un autre forum mais c'est moi qui ai écrit XD)
Flora était assise tranquille sur son cher olivier, c'était une belle journée entre deux jours enneigés mais Flora n'avait rien contre la neige, elle adorait la couche blanche qui recouvrait herbes, monts, rose et plantes diverses avec de minuscules flocons pailletés... Flora était habitué à venir près de son olivier. Pourquoi un olivier? Parce que c'est son arbre a correspondance magique, tout le monde à un arbre qui lui est propre... Bien sûr certaine personne on le même arbre a correspondance magique sinon il n'y aurait jamais eu assez d'espèce différentes d'arbre pour tout le monde!
Les arbres a correspondance magique est quelque chose de peu connus du monde magique, Flora pense que si elle arrive bien a faire de la magie et que si elle connaît tant de choses c'est grâce a lui, a son olivier, son arbre.
A la proximité d'un olivier, Flora se sentait en sécurité, elle se sentait envahie d'énergie positive, de magie ou de quelque chose qu'elle ne connaissait pas mais qui l'aidait a surmonter les épreuves, c'est souvent ici que Flora venait pour écrire son livre, son imagination fleurissait a l'approche des branches du magnifique arbre.
Flora était assise sur l'une des énorme branches solides et regardait les nuages par delà le feuillage, les rayons du soleil qui arrivait a se faufiler entre les feuilles et les branches arrivait sur Flora, ainsi, elle n'avait pas froid...
C'est alors qu'elle vit une jeune fille se promenée, une jeune fille qui devait sûrement avoir son âge et qui d'ailleurs semblait très sympathique, elle pu voir qu'elle appartenait a la maison des griffondor, la jeune fille c'était assise près d'un chêne proche de l'olivier, Flora se dit qu'elle pourrait faire sa connaissance comme elle avait l'air sympathique... Flora descendit de la branche et atterrie sur une autre branche bien plus proche du sol, là, elle se laissas tomber et retomba correctement par terre une main a terre par déséquilibrement, elle se releva et frotta sa main qui avait toucher par terre, elle souria puis alla vers la jeune fille, sans le vouloir, elle marcha sur une branche très fine qui se brisa dans un petit « crac ».
La rouge et or se retourna, Flora fit un petit sourire désolé, ne sachant pas trop quoi dire.^^