La cité des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Vampires

Bienvenue dans le monde des vampires, que serez-vous ? Vampire ? Disciple ? Chasseur de vampire ou un simple humain ? Vous jouez VOTRE rôle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Synn Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

Votre personnage:

Nom:Scott
Prénom:Synn
Âge Physique: 21 ans
Âge réel: 123 ans
Clan:Vampire (sang pur)
Caractère: (5lignes minimum)
Froid, distant, calculateur et solitaire, il n’est pas très aimé par ces collègues du conseil qui le juge trop jeune pour occupé ce post, il aime faire souffrir les autres, rien ne semble pouvoir le brisé, il ne montre d’ailleurs aucunes attitudes, ont pourraient lui coupé le bras qu’il s’en moquerait. Il as un mental d’acier et un sang-froid à toute épreuve, il ne montre amour ou haine envers personne et ce contente de rester neutre. Mais que peut caché ce cœur froid et dur ? Personne ne le sait vraiment … Peut être s’en sert t’il pour ce protégé …
Il n'émet que de temps à autre une legere expression sur son visage, reflechissant beaucoup, il ne parle guere, seulement en cas de besoin.
Physique: (5lignes minimum)
Il est grand et mince, il possède un chevelure très longue et volumineuse noires avec des mèches de couleur blondes, il possède de multiples piercings sur le corps, il as les yeux noirs comme l’onyx et ces vêtements sont souvent très décontractés et très jeune, il ce fait parfois passé pour un humain pour s’amusé, beaucoup de femme le trouve très beau, lui ne ce juge pas par son apparence. Il est un vampire plutôt solitaire et ne cherche la compagnie de personne. Il as souvent des vêtements noirs.
Il a des fines et longue mains, se mettant du vernis noir. Il se fait parfois traité de chochotte par les humains [ mec] car il porte aussi du maquillage. Mais ceus-là le regrette, plus tard ...
Pouvoirs: (sauf pour les humains)Confusion de l’esprit, dons des vampires, vision nocturne.
Histoire: (10 lignes minimum)
Etant né de 2 vampires, le jeune Synn est un vampire de sang-pur. IL en est fier de ses racines. Mais , il ne s'en vante pas pour autant.
Bien qu'il n'aime guere sa famille.
A sa naissance dejà il fesais des "fugues" et ne revenait que des jours plus tard. Il partait sans jamais prévenir quelqu'un. C'est vers c'est 15 ans [age physique] qu'il partit définitivement. Il n'avais pas tellement à se pleindre de sa famille, vivant dans un foyer, mère-poule. Bien nourris, bien soigné, il ne voulais pas finir comme ses parents. Ne fesans rien de leur journée et de leur nuit. Ne traquant que de temps en temps les humains.
Le jeune Synn, prefere plutot faire du mal aux autres, vivre seul, peut etre comme un nomade. Ne sachant ou aller.
Participant au Conseil, meme guere aprecier, il y participe toujours. Se montrant dur et compétant pour son Post. Ne laissant ressentir aucuns sentiments, il se sent plus au moin bien dans sa peau. Dans la vie qu'il mene maintenant...
Il ne revoit plus du tout ses parents, se laissant emporter par ce qu'il a envie. Personne ne lui dira jamais ce qu'il à a faire, il prend ses propres choix et aime avoir toujours raisons. IL ne se laisse pas facilement influencer et se mefie de beaucoup de choses...
Avatar: Bill Kaulitz

Vous:

Prénom:(facultatif) Margot
Âge: (facultatif) 13 ans
Ou avez vous trouver ce forum?THA
Comment trouvez vous le design'?(soyez franc!)Cool
Avez vous lu le règlement? vii vii
Preuve: [Code:OK]

Exemple de rp: (15 lignes minimum)

La vent soufflais sur des maisons. Des maisons étrange à mon impression. Je marchais face à ce vent froid qui me piquais les yeux. Je m'aretta au milieu de cette rue deserte, levant le visage vers la Lune. La pleine lune.
J'eus un leger sourire et me remis à marcher. Je ne savais guere pourquoi je souriais. Peut etre heureux de pouvoir sortir enfin la nuit. Le jour est trop pesant pour moi. J'était bien, ici, seul, dans un endroit nouveau. Sans parents pour vous dicter votre vie, dire ce que vous dever faire. Je préfèrais etre indépendant et me débrouiller seul. M'occuper de ma propre vie, sans que personne ne vienne la bousiller !
Marchands d'un pas lent et decontracté, je me retourna entendant un bruit. Peut etre un humain dans les parages? J'avais soif, soif de sang. Pourquoi pas me faire un petit casse-croute ? Mes mains tremblaient d'impatience, pret à étrangler ma victime et lui sucer le sang. J'avais tellement soif, que je pourrais le vider completement de tout son sang.
M'éttans retourné, je me mis à marché et chercha ma victime du regard. Fixant les coins sombres, je pouvais voir, mes yeux prirent une legere couleur verte.
Je m'avanca et m'aretta à ma stupéfaxions...un simple chat. C'est pas ce mattou qui fera mon bonheur ! Je continua ma route, sans montrer aucuns sentiments, meme si j'éttais legerement deçu...
Je remis mes mains dans mes poches, comme le font les jeunes humains de nos jours. J'aime beaucoup me faire passer pour l'un de ceux-ci, ça marche facilement avec les filles. Il suffit de les "draguer" comme elles disent et puis Clak, je peux me régaler. Mais la nuit, il n'y personnes, personnes qui ne m'espionne, je ne sens aucun regard sur moi ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana Jones
Modératrice en chef
Elana Jones


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

Bienvenu mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:56

Merci, j'espere que c'est assez remplis ,maintenant, pour l'histoire et l'exemple d'RP
Revenir en haut Aller en bas
Herryna Williams

Herryna Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 108
Localisation : - Au plus profond de l'enfer -

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

Bievenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hollidays-show.forumactif.org/forum.htm
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Bienvenue^^

Alors, pour le nombre de ligne, il en manque quelques unes.
Il faudrais que tu rajoute au moins une ligne dans le physique et dans le caractère et au moins deux lignes pour l'histoire ^^'

Il manque deux lignes aussi dans l'exemple de Rp mais ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

Voilà, c'est fait !
[ Pour l'avatard, j'arrive pas à le régler pour la bonne, taille, ca m'enerve ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Herryna Williams

Herryna Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 108
Localisation : - Au plus profond de l'enfer -

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Faut que t'ailles sur https://servimg.com tu heberges ton image et tu copis le dernier lien puis tu le colle sur la deuxieme bar quand tu vas dans profil > avatar .
Je sais pas si on comprend quelque chose à c'que j'ai dit =S
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hollidays-show.forumactif.org/forum.htm
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

bah j'vais esseyer merci !
Revenir en haut Aller en bas
Herryna Williams

Herryna Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 108
Localisation : - Au plus profond de l'enfer -

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-mêlé

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:11

De rien . Si tu y arrives pas je peux te passer le lien sinon ^^'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hollidays-show.forumactif.org/forum.htm
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Bah, voilà, mais c'est la meme taille !
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

C'est bon validé, tu peux commencer a jouer^^ (je m'ocupe de ton avatar t'inquiéte ^^)
Bon jeu!

(PS: c'est Flora sur THA^)
Revenir en haut Aller en bas
Synn Sco
Invité




Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:31

[ Ah bah, salut !]

Merci !
Ch'ui Trop Gogol! [ j'le dis souvent ce mot, ca me rire, pas grav' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synn Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synn Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Vampires :: Autour du jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser