La cité des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Vampires

Bienvenue dans le monde des vampires, que serez-vous ? Vampire ? Disciple ? Chasseur de vampire ou un simple humain ? Vous jouez VOTRE rôle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Synn Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synn Scott

Synn Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-pur

Synn Scott Empty
MessageSujet: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

Votre personnage:

Nom:Scott
Prénom:Synn
Âge Physique:21 ans
Âge réel: 123 ans
Clan:(Sang pur)Vampires
Caractère:Froid, distant, calculateur et solitaire,c'est les adjectif les plus souvent employer a son sujet.Il n’est pas très aimé par ces collègues du conseil qui le juge trop jeune pour occupé ce post. Il aime faire souffrir les autres, rien ne semble pouvoir le brisé, il ne montre d’ailleurs aucunes attitudes ni émotions, ont pourraient lui coupé le bras qu’il s’en moquerait. Il montre toujours le même visage celui de l'indiférence, personne n'arrive a deviner ce que Synn pense. Il as un mental d’acier et un sang-froid à toute épreuve, il ne montre amour ou haine envers personne et ce contente de rester neutre. Mais que peut caché ce cœur froid et dur ? Personne ne le sait vraiment … Peut être s’en sert t’il pour ce protégé …

Physique: Il est grand et très mince, a des long cheveux noir avec des mèches blondes ! Il a beaucoup de tatouage et de piercing, souvent habillé de façon jeune et décontracté, toute les femme le trouve séduisant!
Quand on le regard dans les yeux( ce que très peu de personne arrive a faire) on se perd dans leurs noirceurs, on ne distingue même pas le pupille tellement ceux-ci sont noir! Il aime pouvoir se fondre dans le décor donc est souvent habillé en noirs! Il se maquille en noir ce qui contraste avec son teint du blanchuer spectuaire et ses lèvre rouge par nature!Il ne se juge pas par son physique mais se plait a se faire passer pour un humain.
Pouvoirs: Confusion de l’esprit, dons des vampires, vision nocturne.

Histoire: Personne ne connait sa vie, Synn ne parle a personne et surtout pas de sa vie, certain pense qu'il fait cela car il ne veux pas que des gens trouve des points faible dans son histoire, mais Synn s'en fiche!
Il n'a jamais été très attiré par l'amitié et encore moins l'amour alors c'est avec sans froid qu'il envoye les gens voir ailleur ou les tue quand ça devient trop lourd!!!
Personne ne connait ses parents mais une rumeur circule comme quoi que Synn aurait tué sa famille, celui ci n'a jaamis prit la peine de la démentire ou de l'approuver, il se fiche de ce que pense les gens de lui, le seule truc qu'il l'interrésse c'est le pouvoir, parfois il en a marre de l'emprise du conseil sur lui mais bon , il est maintenant membre de ce conseil même si il est très jeune comme le pense certains! Il se fait respecter presque de ous même des plus agée mais il acueil avec joi ce qui n'ont pas peur de lui! Il ne l'a jamais dit mais il commence a ce lasser de tous les vampire qui le respect et oui c'est monotone, il voudrait trouver soit un adversaire a sa taille soit quelqu'un a qui s'allié sans que celui-ci soit soumis au jeunehomme!
Synn adore brisée quelqu'un mais avant tous de l'intérieur, il aime faire souffrir les autres, pendant un moment il se plaisait a faire croire a des femme qu'il était libre son coeur a porté de main, il en profitait pour passer du bopn temps puis au bout d'un moment leur envoyé tos dans la figure, beaucoup de fille était du genre a croire au prince charmant donc ça leur brisait le coeur et elles mettaient du temps a s'en remmettre amis depuis Synn se lasse et cherche autre chose....
Avatar:

Vous:

Prénom:(facultatif)...
Âge: (facultatif)...
Ou avez vous trouver ce forum?aucune idée je croit sur un site de création
Comment trouvez vous le design'?(soyez franc!)j'aime bien!!!
Avez vous lu le règlement?oui
Preuve:Il n'en restera qu'un Twisted Evil


Exemple de rp: en construction!!!

Cameron en avait marre de toute le monde, aujourd'hui plusque tous les autres jours; il en avait marre qu'on le critique, qu'on le juge!
Le matin même il c'était fait renvoyé de son université pour cause de drogue, personne n'avait chercher a lui venir en aide, on lui avait fermé les porte de son école point! Beaucoup de ses ami était des dealer donc ne comprennait pas le trouble du jeune homme , d'autre le voyait comme un drogué doonc pas fréquentable! Et comme toujours Cameron se la fermait, il ne disait pas a voix haute ce qu'il pensait; il arriva dans le parc municipale et s'assit a l'ombre d'un arbre ici il serrait tranquille , pas de mère pour lui jetter des regard de pitié sur son style, pas de fille qui pourrait le traiter de sale droguer et pas de dealer pour le tenté!
Il laissa sa mémoir refaire surface:
Depuis 2 ans , il avait était dans ce calvaire toujours a éssayer de trouver de l'argent pour se payé ses doses, ne jaamis pourvoir se livrer ou seulemeent a son frère jumeau,k mais aujourd'ui celui-ci l'avait abandonnée, Chace était a l'hopitale suspendu entre la vie et la mort a cause des connerie des deux jeune homme qui avait voulut sauter du toit de leur maison quand ils étaient bourré , juste pour oir ce qui ce passait a l'arriver!
Il se rappella aussi qu'a un moment Camilla lui avait tendu la main, mais il l'avait réfuser et avait plus de nouvelle, même si il savait que la jeune fille était toujours la pour lui, il refusait d'aller vers elle!
Il était ansi perdi dans ses pensée, quand une ombre le cacha du soleil, le jeune homme relav doucement la tête et vit, un autre mec fringué dans le même style que Cameron!
Je voix qu'ici c'est le coin des torturer!
dit il en s'asseyant sur l'herbe!
Cameron fronca les sourcils!
Pourquoi?
demanda t'il en ne voulant pas se dire que peut être son trouble ce lisait sur le visage!
Je t'ai vu a l'autre soir chez Tim, c'est mon dealer, et je sais que tu es come moi!
dit il d'une voix ou percait la tristesse!
Cameron le regarda surpris, lui quand il parlait on ne pouvait pas discerner ce qu'il pensait alors que celui qui lui faisait face on devinait tous de suite ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31

Bonjour/Bonsoir Synn
Je vois que tu continue de venir de temps en temps sur le forum, ça me fais vraiment plaisir Very Happy

Je passe juste pour dire que je vais refaire ce forum, j'ai déjà commencer a faire de nouveaux postes vacants que je mettrais en lignes dans pas longtemps...
En attendant je dois y aller

A bientôt et merci d'être fidèle au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synn Scott

Synn Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-pur

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

A enfin une réponse xD' oui je viens quelques fois pour voir si iil y a du nouveau!
Je suis presser de voir le nouveau truc, et je tiens a préciser que niveau rpg j'ai augmenter donc si un jour je suis validée je peux refaire un peu si vous le voulez enfin bon voili voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Celynn Jones
Admin
Celynn Jones


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Chasseur de vampires

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:40

Ben en attendant je te valide :-)
Je mettrais le nouveau contexte d'ici ce soir et je ferais deux ou trois modifications demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Synn Scott

Synn Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Santé:
Synn Scott Left_bar_bleue100/100Synn Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Sang-pur

Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Ok merci beaucoup =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synn Scott Empty
MessageSujet: Re: Synn Scott   Synn Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synn Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synn Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Vampires :: Autour du jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser